• Sexe au bureau : c’est la nouvelle tendance ?

    Environ 31% des salariés français auraient déjà eu des rapports intimes avec leur collègue. 

    Actuellement, ce n’est pas seulement une partie de jambe en l’air entre la secrétaire et le patron, mais c’est très généralisé. Pour mieux vous parler de ce phénomène, pourquoi ne pas écouter les récits de personnes qui vivent réellement cette expérience ?

    Il est impossible pour moi  de ne pas avoir des liaisons avec ma collègue

    Moi et Anne Lee sommes collègues depuis 2012. Comme on est coéquipier, on travaille tout le temps sur le même projet. Au départ, on avait plutôt une relation amicale. Mais ça s’est évolué avec le temps. Du jour au lendemain, on n’a pas tout de suite couché ensemble, mais on a d’abord flirté. C‘est alors pendant un team building que les choses se sont gâtées. En effet, pendant la soirée, on a un peu bu et on s’est enlacé. Je vous épargne les détails, mais en gros, nous avions fait l’amour. Le lendemain, il y a eu comme un genre de malaise entre nous. Puis comme on est de bon copain, on a finalement décidé d’en parler. On s’est dit que c’était une erreur et qu’on était saouls. Mais avant même de finir nos phrases, on s’est remis à nous embrasser et direct on était remonté dans notre chambre. Actuellement donc, nous sommes devenus des amants. On a une relation sans trop de prise de tête. Certes, avec le temps, on commence à avoir quelques sentiments l’un envers l’autre, mais on essaie de bien gérer tout ça car on a déjà nos vies respectives.

    Sexe au bureau : c’est la nouvelle tendance ?

     

    J’avais eu trop de tension sexuelle avec mon collègue

    Quand Derrick était arrivé dans l’entreprise où je travaille, j’ai tout de suite un peu flashé sur lui. Comme son bureau était juste installé à côté du mien, il était impossible pour nous de ne pas nous communiquer. Mais entre nous, il y avait comme une grosse barrière invisible. On s’entend bien, mais on était très mal à l’aise l’un de l’autre. Quand on est seul au bureau, on ne parvient pas à trouver des sujets de discussions. C’était alors très embêtant. Moi comme lui avons alors constaté qu’on une tension sexuelle. Pendant la fête de fin d’année en entreprise, on a pu se parler plus librement sans trop de pression. Et c’est là qu’il m’a avoué qu’il est très gêné vis-à-vis de moi car il me désirait. C’était à la fois embarrassant et soulageant de l’entendre dire ça. Il m’a par la suite invité à danser et c’est là que nos folies érotiques ont commencé. Actuellement, tout le monde au bureau sait que nous sommes ensemble car on ne se cache même plus. Récemment même, on a été remis à l’ordre par notre supérieur. Mais comme je suis tellement bien avec lui, je m’en foutais. Le seul problème sur notre liaison, c’est qu’on est déjà tous les deux en couple.

    Je n’aurais jamais eu ma promotion si je ne couchais pas avec mes boss

     La plupart des filles ont des liaisons ou s’envoient en l’air au bureau juste pour se faire plaisir. Mais pour moi, ce n’est pas le cas. J’ai mes intérêts, donc, si c’est bénéfique pour moi je peux me lancer à avoir une aventure avec mon collègue. Actuellement, je suis responsable RH. Dans mes débuts, j’étais restée sur le même poste pendant des années. Mais quand j’ai couché avec mon Directeur Administratif et Financier, j’ai très vite eu une promotion. Et je fais ça quasiment tout le temps. Quand je voudrais obtenir quelque chose de la part de mes patrons, soit je leur taille une pipe, soit je couche avec eux. Beaucoup vont certainement dire que je suis une sale trainée. Mais sincèrement, je m’en fou royalement. Après, chacun vit aussi sa vie et fait ce que bon lui semble.

    Impossible d’être fidèle si on est l’une des rares filles au bureau

    Je suis ingénieur aéronautique et je travaille dans un milieu où les hommes sont largement supérieurs en nombre que les femmes.  Dès mon premier jour, je me suis fait tout de suite harcelé par des dizaines de mecs. Ça ne me gênait pas car je m’y attendais déjà. En effet, même au cours de ma formation, j’avais déjà l’habitude d’être l’une des rares filles.

    Face à ces avances vis-à-vis de mon collègue, j’étais restée indifférentes. Mais un jour, je me suis fait draguer par un homme qui me plaisait. Et même si j’étais déjà en couple, c’était très difficile pour moi de ne pas succomber à la tentation. Il était alors devenu mon amant et il nous arrivait même de coucher ensemble au bureau. Après lui, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais comme ça me plaisait, j’ai pris la décision d’avoir d’autres liaisons avec d’autres hommes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :